Les mots de la Principale

Au nom de tout le collège La Pierre Polie je vous souhaite la bienvenue sur ce site du collège qui a pour vocation de valoriser les temps forts, les événements particuliers et toutes ces actions qui fédèrent notre vie ensemble au collège. Pour consulter les informations du quotidien, je vous donne rendez-vous sur Mon bureau numérique (MBN), l’espace numérique de travail de notre établissement, en sa page d’Accueil qui vous donnera accès ensuite à l’ensemble des contenus partagés.

Comme vous avez pu le constater des travaux de restructuration ont commencé depuis juillet 2022 et ils vont continuer jusqu’à fin 2024. En attendant d’avoir un beau collège tout neuf, dans lequel il fera bon vivre, nous mettons tout en œuvre pour le bien-être de chacun.e durant cette période.

La réussite de nos élèves, leur épanouissement et la transmission des valeurs de la République sont au cœur de nos préoccupations et restent notre priorité. Toutes les équipes œuvrent au quotidien en faveur de l’acquisition des savoirs, des savoir-faire et des savoir -être.

Je vous souhaite à tous une très bonne année scolaire.

La principale,

Nathalie CREUSOT